Rencontre Pro 2025 formulaire d'inscription

pexels-fauxels-3184405

Ce formulaire a pour objectif de recueillir les inscriptions des structures souhaitant participer à la Rencontre Pro 2025, organisée par l’Institut Administration Économique et Sociale - École de Droit de la Sorbonne - Université Paris 1 Panthéon-Sorbonne. 

L’événement se tiendra le mardi 6 mai 2025 de 10h à 13h au centre Pierre Mendès-France Amphithéâtre I,  31 rue Baudricourt 75013 Paris - Ligne 14 station Olympiades

Il permettra aux entreprises, administrations et associations de rencontrer des étudiants à la recherche d’un stage entre juin et août 2025 (durée minimum : 2 mois). Les informations recueillies permettront d’organiser au mieux leur accueil et de faciliter les échanges avec les étudiants.

INFORMATION SUR VOTRE STRUCTURE
Type de structure
Veuillez indiquer la nature juridique ou organisationnelle de votre structure. Cette information nous permet de mieux orienter les étudiants en fonction de leurs intérêts et des secteurs représentés (ex. : cabinet d’avocat, service RH d’une entreprise, association loi 1901, collectivité territoriale, ministère, etc.).
Secteur d’activité : Veuillez indiquer le domaine spécifique dans lequel votre structure évolue (par exemple, droit, santé, éducation, finance, environnement, etc.). Cela nous permet de mieux comprendre vos activités et d’orienter les étudiants vers des stages en adéquation avec leurs aspirations professionnelles.
PERSONNE REFERENTE
Téléphone

+ indicatif du pays suivi du Numéro de téléphone (Fixe ou portable)

Exemple +33612345123

Exemple +33144077737

 

RENCONTRE PRO 2025
Participation à l’événement
OFFRE DE STAGE
Souhaitez-vous proposer des offres de stage à cette occasion ?
Période(s) de stage proposée(s)
La période de stage obligatoire pour nos étudiants est au minimum de 2 mois et ne peut excéder 6 mois 
Autre
Druée du stage
Une gratification est prévue
Article 5 – Gratification - Avantages
En France, lorsque la durée du stage est supérieure à deux mois consécutifs ou non, celui-ci fait obligatoirement l’objet d’une gratification, sauf en cas de règles particulières applicables dans certaines collectivités d’outre-mer françaises et pour les stages relevant de l’article L4381-1 du code de la santé publique